Eva Longoria savoure la victoire de Barack Obama

Image précédente
Eva Longoria 1/309 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Eva Longoria

Elle a découvert que son mari, Tony Parker, a envoyé plus de 100 messages à Erin Barry, la femme de son ancien coéquipier.

le - Twitter

Alors que les célébrités avaient afflué à la fête donnée en l'honneur d'Obama à Chicago, Eva longoria a célébré ce moment intense aux cotés de ses amis proches. Quelques minutes après l'annonce tant attendue, l'actrice a vite fait de publier un commentaire très touchant sur Twitter : « Moi et mes amis fêtons cela ! Je suis en larmes ! Faire avancer le pays ! Obama ! [forward en référence au slogan 2012 d'Obama] ». La belle d'origine mexicaine a posté une photo d'elle-même, les bras levés en l'air : « Nous l'avons fait! Obama réélu !!! Oui ! Oui ! Nous le pouvons ! [Yes We Can en référence au slogan de 2008] »

Four more years !

Ce matin on vous avait annoncé avec enthousiasme que c'était reparti pour quatre ans d'aventure pour Barack Obama. Les Américains ont réélu pour un second mandat l'avocat qui avait été le premier noir à occuper la Maison blanche.

L'enthousiasme de la star est dû au fait qu'elle soit l'une des supportrices les plus ferventes du président. De Meetings en conventions, elle n'a pas ménagé ses efforts, travaillant sans relâche pour la réélection de Barack.

Le soutien des stars a sans aucun doute été un élément important de cette victoire. En effet, Barack a eu droit à une mobilisation médiatique sans précédent. Les comptes Twitter des artistes se sont transformés en véritables militants de la cause démocrate et très vite, l'obamania a envahi les réseaux sociaux. Une carte gagnante vu le résultat.

N'est-ce pas Eva ?


Eva Longoria : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...