Brooke Shields dévastée par la mort de sa mère

Image précédente
Brooke Shields 1/12 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Brooke Shields

Brooke Shields suit un régime végétarien depuis des années.

le - décès

Mercredi dernier, Brooke Shields perdait sa mère Teri Shields. Après une lourde bataille contre une longue maladie, la vieille femme âgée de 79 ans est décédée laissant derrière elle sa fille meurtrie.

Voilà déjà une semaine que la belle aux yeux lagon se terre dans un silence immuable, refusant de se confier aux médias. Toutefois, aujourd'hui, elle a daigné accorder une interview au magazine People. L'actrice, âgée de 47 ans, a donc parlé de la douleur que c'était de perdre celle qui l'a mise au monde. Mais surtout, celle sans qui, elle ne serait pas où elle en est aujourd'hui : « Ma mère faisait énormément partie de ma vie et de ce que je suis aujourd'hui. Je l'aimais, riais avec elle, et la respectais. Et même si elle a eu sa part de querelles, elle était ma mère. »

Une relation conflictuelle 

En effet, les rumeurs disaient que la mère et sa fille étaient en très mauvais terme. Teri a été accusée de profiter de sa fille ! Rappelons qu'elle avait fait jouer Brooke dans une publicité alors qu'elle n'avait que 11 mois ! Toutefois, la vraie controverse est qu'à l'âge de 11 ans, l'actrice avait joué le rôle d'une enfant prostituée dans Pretty Baby, de quoi se poser de réelles questions ! Cependant, une mère on en a qu'une et Brooke a été dévastée en perdant la sienne.

On souhaite bien du courage à l'actrice ! 


Brooke Shields : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...