George Clooney : Entre Brad Pitt et Jennifer Aniston, son cœur balance

Image précédente
Paralysie 1/125 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de George Clooney

Ado il a souffert de paralysie de Bell, qui paralyse partiellement le visage. Cela lui avait valu le surnom de Frankenstein. 

le - rumeur

Lorsqu'un couple se sépare, c'est généralement le début d'une longue bataille pour savoir qui va garder les enfants, le chien, les petites cuillères et… les amis. Les stars hollywoodiennes ne font pas l'exception ! George Clooney est dans l'impasse, il doit choisir son camp !

Brad Pitt et Jennifer Aniston se disputent la presence de george Clooney à leurs mariages

L'acteur avait effectivement réussi un véritable exercice d'acrobatie en gardant des rapports étroits autant avec Brad Pitt, son ami de toujours, qu'avec son ex-femme Jennifer Aniston. Les choses s'annoncent désormais un peu plus compliquées puisque George se trouve face à un dilemme à en croire le magazine Star : doit-il assister au mariage de Brad et Angelina Jolie ou à celui de Jennifer Aniston et Justin Theroux ?

Une source a confié au magazine : « Jen' est maintenant fiancée à Justin Theroux et Brad à Angelina Jolie, chacun des deux couples tente de persuader George d'assister à son mariage et pas à celui de l'autre ». Pas très sympa ! La source rajoute : « Si George avait le choix, il les zapperait tous les deux ! La vérité est qu'il ne croit pas à l'institution du mariage et trouve les cérémonies terriblement ennuyeuses ». Raison de plus pour ne pas assister au mariage des Brangelina qui l'avaient prévenu de ne pas faire la moindre blague gênante.

Ceci étant dit, il se peut que d'ici là, George qui fait face à des rumeurs d'homosexualité, fasse son coming out et préfère assister à une gay pride qu'aux mariages !


George Clooney : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...