Tom Cruise et Katie Holmes bientôt réunis!

Image précédente
Tom Cruise et Katie Holmes 1/52 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Tom Cruise

Il a demandé la main de Katie Holmes sous la Tour Eiffel à Paris. Puis il l'a emmenée dîner aux chandelles au restaurant Le Jules Verne.

le - rumeur

Les divorces à Hollywood font toujours la une et ceux qui en souffrent le plus sont les enfants de stars. Après leur divorce, Katie Holmes et Tom Cruise ont repris une vie normale mais c'est leur fille Suri qui a du mal à accepter la séparation de ses parents!  

Tom avait même raté le premier jour d'école de sa fille et avait été accusé par les tabloïds de l'avoir abandonnée! L'acteur a bien sûr tout nié et a même porté plainte pour diffamation.

Tom Cruise veut passer du temps avec sa fille.

Cependant, l'incident a amené les deux stars à réfléchir à la possibilité d'une réconciliation pour le bien être de Suri ! Rumeur qui se transformera peut-être en réalité car d'après le magazine OK !, les ex époux se retrouveront au Colorado pour fêter Thanksgiving ensemble. Réconciliés ou pas, Tom et Katie feront tout pour rester amis et prouver à leur fille que même s'ils ne se remettent pas ensemble, elle aura une vie de famille normale.

Plus difficile à faire qu'à dire !


Tom Cruise : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une «...

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause