Mackenzie Rosman : Les hauts et les bas de l’enfant star

Image précédente
Mackenzie Rosman 1/11 © maxim.com
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Mackenzie Rosman

Mackenzie Rosman pour Maxim

le - dépression

À Hollywood, les enfants qui commencent tôt leur carrière ont beaucoup de mal à rester sur le bon chemin. Ce n'est sûrement pas Mackenzie Rosman qui nous contredira. La petite fille modèle de 7  à la maison est passée par une phase très difficile quand la série a pris fin. En effet, l'actrice a fait la une des journaux à scandales quand des photos d'elle embrassant une autre fille sont apparues sur le web.

Mackenzie Rosman : Dépression et écarts de conduite !

Le petit ange s'est transformé en jeune fille coquine pour sortir de l'oubli car la fin de la série l'a plongée dans le chômage. Jouer dans onze saisons d'une série célèbre puis se retrouver à ne rien faire du jour au lendemain plongerait n'importe qui dans la dépression surtout à un aussi jeune âge !

La jeune actrice de 22 ans en a ouvertement parlé lors de l'émission Shine On Media en 2010. Elle a aussi raconté l'effet qu'a eu la mort de sa sœur sur elle. « Je restais enfermée dans ma maison pendant des jours » a-t-elle déclaré. Enfin, Mackenzie a pu sortir de cette période sombre et elle dit se sentir « très heureuse » même si on ne lui a proposé aucun bon rôle et qu'elle continue à jouer dans des films d'horreur !


Mackenzie Rosman : Article liés

 
 
A lire aussi Les célébrités et la langue de Molière

Les célébrités et la langue de Molière

Découvrez ces stars américaines qui parlent français.