Michelle Obama : histoire de la photo la plus retweetée du moment

Image précédente
Michelle Obama 1/13 © twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Michelle Obama

La première dame des USA a posté cette photo sur son compte Twitter. 

le - robe

Depuis mardi soir, tout le monde parle de Michelle Obama. Avec une photo publiée sur internet, le staff de Barack, fraîchement réélu, crée le buzz et c'est la First Lady qui en devient le sujet star. En effet, l'épouse d'Obama fait énormément parler d'elle depuis que l'équipe présidentielle a publié sur les réseaux sociaux une photo du Président enlaçant son épouse. Sur Facebook, le cliché a eu plus de 543 879 « like ». Cependant, c'est sur Twitter que la photo a été la plus populaire. Car avec plus de 780 000 retweets, elle a dépassé largement les 223 000 de Justin Bieber et son « RIP Avalanna. i love you ». Pourquoi donc ce buzz ? 

Une robe bradée à 23 euros pour Michelle

La raison de ce buzz médiatique est simple : la robe de Madame Obama. Achetée de chez ASOS, n°1 des magasins en ligne de vêtements et accessoires de mode au Royaume-Uni, elle n'a coûté que 23 euros. Un sacré coup de pub pour la marque qui n'a pas tardé à réagir en publiant la photo de la première dame des États-Unis et de son mari avec le commentaire : « Vous avez sûrement tous vu cette photo qui est clairement le cliché du jour : Barack Obama rempile pour quatre ans... Et Michelle porte une robe ASOS ! Que pensez-vous du style de la First Lady ? ».

Rouge et blanche à carreaux, la robe déjà culte s'ajoute aux nombreux vêtements ayant fait parler de Michelle depuis ses débuts de First lady.

Toutes nos pensées vont vers Justin Bieber qui doit pleurer pour avoir été détrôné sur Twitter.


Michelle Obama : Article liés

 
 
A lire aussi Les torses nus les plus sexys d'Hollywood

Les torses nus les plus sexys d'Hollywood

Ils adorent les montrer et on adore regarder !