le - victoria's secret

Après Sandy, c'est un autre ouragan qui frappe New York. En effet, la ville a accueilli hier, Rihanna et les anges de Victoria's Secret. Percer parmi quelques une des plus belles femmes au monde en mode lingerie est chose difficile à faire mais pas pour la Barbadienne !

Elle a vraiment assuré le show et elle le sait ! RiRi a même posté des photos d'elle dans les coulisses sur son compte Twitter ! On la voit au début du défilé qui porte une robe-corset noire avec une fente qui dévoile ses jarretelles. Elle a complété le costume par des gants en dentelles et un collier ras du coup en perles ! La chanteuse transformée en ange gothique était tellement sexy qu'elle a volé la vedette aux mannequins !

Rihanna diablesse en noir au début,  ange en rose à la fin !

La belle métisse a changé de costume durant le spectacle pour mieux se fondre dans la foule de top models en sous-vêtements. Elle est passée du noir au rose avec une nuisette très courte et surtout très transparente en dentelle. Toujours aussi provocante, Rihanna a chanté, dansé et surtout flirté avec le mannequin Doutzen Kroes!

Elle a sûrement fait des jaloux !

Pour voir les photos, cliquez ici


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des restaurants insolites en France

Top 10 des restaurants insolites en France

Dans un wagon de tramway, un phare panoramique tournant ou encore dans une chapelle du moyen-âge, découvrez les...