Mackenzie Rosman, 22 ans, retraitée…elle tente un comeback !

Image précédente
Mackenzie Rosman 1/11 © maxim.com
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Mackenzie Rosman

Mackenzie Rosman pour Maxim

le - carrière

Plusieurs stars ont leur moment de gloire avant d'être perdues de vue. Certaines tentent de faire leur comeback. Mackenzie Rosman, aujourd'hui âgée de 22 ans, semble avoir trouvé sa propre manière de faire !

En effet, la petite dernière de la famille Camden vient de créer le buzz en parlant de sa dépression post 7 à la maison. Il n'en fallait pas plus pour qu'on se rappelle d'elle. Rétrospective sur la vie et la carrière de l'actrice.

Mackenzie Rosman commence sa carrière à 5 ans 

Commençant sa carrière à 5 ans à peine, en tournant des publicités pour McDonald's, l'actrice connaît très vite un succès planétaire pour son rôle dans 7 à la maison. De l'âge de 8 ans à celui de 18 ans, elle sera la petite Rosie Camden appréciée des grands comme des petits. À peine la dernière saison de la série terminée, Mackenzie laisse derrière elle son personnage de fille de pasteur et se met à embrasser des filles et à poser en sous-vêtements.

Un an plus tard, vient le temps du blues où en plus de se retrouver au chômage, elle perd sa demi-sœur atteinte de la mucoviscidose. De quoi filer une dépression. C'est ce qui va d'ailleurs arriver à la petite Mackenzie qui ne sort plus de chez elle.

Pour finir, la starlette arrivera à dépasser autant ses moments de gloire que d'égarement et compte désormais se reprendre en main pour repercer à Hollywood.

Bonne chance Rosie !


Mackenzie Rosman : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre : elle relate son parcours du combattant

PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre :...

Défigurée par War Machine, Christy Mack a dû subir un nombre incalculable de chirurgies esthétiques. Dans un long...