Michelle Obama : sacré coup de pub pour ASOS !

le - ASOS
Michelle Obama : sacré coup de pub pour ASOS !Voir les photos Photo:asos

Depuis 2008, Michelle Obama est devenue la nouvelle Jackie Kennedy. Lorsqu'elle s'affiche en public, tout ce qu'elle porte est passé à la loupe. De sa mémorable robe jaune au short révélant ses jambes, l'épouse du 44e président américain crée le buzz. La robe signée ASOS ne déroge pas à la règle en devenant, sur une photo, le tweet le plus repris du moment.

En deux jours, une vraie déferlante s'est abattue sur le site d'achat en ligne d'ASOS. Le magasin de vêtements britannique a évidemment rebondi sur le buzz grandissant en informant sur son compte Twitter que la robe n'était plus disponible.

La robe Michelle Obama vendue pourtant depuis des mois

La robe dans laquelle s'affiche Michelle Obama était vendue depuis des mois. D'ailleurs, contrairement à ce que beaucoup pensent, la fameuse photo ne date pas du jour de l'élection mais d'août 2012.

Sur le compte Twitter de la marque ASOS, l'internaute @annelynch8 a demandé si « la robe était encore disponible en ligne. » ASOS n'e pas tardé à répondre : « Malheureusement, il n'y en a plus ! Beaucoup d'autres robes sont disponibles ici  »

Sacré coup de pub pour ASOS. Merci Michelle, tu casses la Barack !


Michelle Obama : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des cocktails les moins caloriques

Top 10 des cocktails les moins caloriques

Pour ne pas culpabiliser après les fêtes de fin d'année.