Lady gaga découvre les bidonvilles de Rio

Image précédente
Lady Gaga 1/525 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Les gens attendent ses apparitions sur les tapis rouges, et elle ne les déçoit jamais. Ses tenues sont mémorables, mais la robe de viande crue est entrée dans l'Histoire.

le - photos

Lady Gaga est actuellement au Brésil dans le cadre de sa tournée et elle en a profité pour visiter les bidonvilles de Rio De Janeiro.

La Mother Monster s'est montrée très généreuse. Ainsi, après avoir offert 1 million de dollars à la ville de New York à la suite de l'ouragan Sandy, elle s'est rendue aux quartiers les plus pauvres de Rio pour y recueillir toutes sortes d'informations et créer des programmes pour les jeunes défavorisés. Elle a même joué au foot avec les enfants de Cantagalo !

Pour sa visite, la chanteuse a troqué ses costumes choquants contre une jupe et t-shirt très simples. Une première ! D'ailleurs, on ne l'aurait presque pas reconnue sans ses cheveux roses.

Lady Gaga, une âme charitable !

On ne voit pas souvent la Mother Monster en mode ange  mais c'est ce qu'elle a représenté pour les habitants de Cantagalo ce jour-là ! En effet, elle n'a pas hésité à parler avec tous les jeunes, à poser avec eux pour des photos souvenirs et elle a même chanté quelques chansons !

La visite a tellement ému la chanteuse qu'elle a tweeté le jour même : « Je n'oublierai jamais Rio, elle a enflammé mon cœur!» et d'ajouter : « C'est le plus beau jour de ma vie »

C'est sûr, la Gaga a vraiment le cœur sur la main ! 

Pour voir toutes les photos, cliquez ici


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 25 au 30 août)

Les news de la semaine (du 25 au 30 août)

Sensualité, problèmes, jalousie... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.