Lady gaga découvre les bidonvilles de Rio

Image précédente
Lady Gaga 1/274 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Un bain de bulles pour Lady Gaga en couverture du magazine Rolling Stone.

le - photos

Lady Gaga est actuellement au Brésil dans le cadre de sa tournée et elle en a profité pour visiter les bidonvilles de Rio De Janeiro.

La Mother Monster s'est montrée très généreuse. Ainsi, après avoir offert 1 million de dollars à la ville de New York à la suite de l'ouragan Sandy, elle s'est rendue aux quartiers les plus pauvres de Rio pour y recueillir toutes sortes d'informations et créer des programmes pour les jeunes défavorisés. Elle a même joué au foot avec les enfants de Cantagalo !

Pour sa visite, la chanteuse a troqué ses costumes choquants contre une jupe et t-shirt très simples. Une première ! D'ailleurs, on ne l'aurait presque pas reconnue sans ses cheveux roses.

Lady Gaga, une âme charitable !

On ne voit pas souvent la Mother Monster en mode ange  mais c'est ce qu'elle a représenté pour les habitants de Cantagalo ce jour-là ! En effet, elle n'a pas hésité à parler avec tous les jeunes, à poser avec eux pour des photos souvenirs et elle a même chanté quelques chansons !

La visite a tellement ému la chanteuse qu'elle a tweeté le jour même : « Je n'oublierai jamais Rio, elle a enflammé mon cœur!» et d'ajouter : « C'est le plus beau jour de ma vie »

C'est sûr, la Gaga a vraiment le cœur sur la main ! 

Pour voir toutes les photos, cliquez ici


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Tendance : 10 vernis pour Noël

Tendance : 10 vernis pour Noël

On adopte le pailleté ce Noël !