La vidéo de la pub du parfum de Britney enfin révélée

le - video

Cette semaine est décidément très Britney ! Après l'autobiographie de la star, place à  la pub pour son parfum. En effet, c'est dans un tweet que la chanteuse de 30 ans nous mène vers la vidéo de la publicité de son Fantasy Twist. Il est le 11e parfum sorti avec les cosmétiques Elizabeth Arden et combine deux des fragrances les plus vendues de sa collection. Une vidéo de la pub avait déjà filtré il y a un mois mais c'est il y a quelques jours qu'elle l'a révélée en intégralité.

Britney joue au mannequin

La vidéo débute avec les portes d'un ascenseur s'ouvrant sur l'icône pop en robe argentée à strass. Sur fond musical de sa chanson Gazoline, l'artiste marche dans le hall d'un hôtel Corridor. Une femme, fan de mode, l'espionne par l'œil de Judas de sa chambre et trouve une Britney qui danse vêtue d'une robe dorée à la Cléopâtre. La chanteuse est immédiatement revêtue de sa première robe en strass et continue à marcher. Le schéma se répète avec une autre femme, plus jeune, découvrant l'artiste habillée comme dans les années 20 et avec un jeune DJ la voyant plutôt en brune. Chacun sa vision des choses.

« Avec Fantasy Twist, je voulais combiner deux de mes parfums préférés en un flacon sophistiqué, offrant à mes fans le pouvoir de choisir l'essence qu'ils préfèrent à n'importe quel moment. » confiait BritBrit à People en mai dernier.

 Au même moment, Britney joue la juge dans X factor. Pas vraiment un hasard pour la promo de son parfum…


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Déco : la maison se met au vert

Déco : la maison se met au vert

Découvrez ces articles qui vont rendre votre maison... verte !