Kate Middleton sur les bancs de l’école

Image précédente
Kate Middleton enceinte : annonce 1/39 © Capture Vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Kate Middleton enceinte : annonce

le - photo

Quand des membres de la famille royale anglaise font une sortie officielle, c'est toujours l'occasion d'apprécier leurs tenues vestimentaires ainsi que leurs comportements. Toutefois, Kate Middleton et le prince Harry sont les plus épiés ! 

Robe en dentelle pour Kate et smoking pour Harry

En effet, le couple princier s'était rendu  hier au dîner qui s'est tenu à Londres pour le 600ème anniversaire de la très prestigieuse université St Andrews, celle-là même où Harry et Kate se sont rencontrés en 2001.

Pour l'occasion, la duchesse a revêtu sa magnifique robe noire en dentelle Alice Temperley qu'elle avait portée pour l'avant première du film War Horse. Kate l'avait accessoirisée avec une pochette rouge ainsi qu'un coquelicot symbole de la campagne annuelle au profit des soldats blessés au combat. La princesse a également pris le temps de discuter avec une étudiante en lui disant : « J'espère que vous n'avez pas été engagée dans le défilé, parce que vous ne pouvez pas savoir ce qu'on va vous faire porter. » en référence à la robe transparente qu'elle avait portée quand elle était encore étudiante !

Le couple semblait très heureux en se remémorant leurs années université et le prince était lui aussi très élégant dans son smoking sombre et a même confié que Kate, qui avait fait des études d'histoire de l'art, était son « gourou art ».

Trop mignons les amoureux !


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il...

Il avait 25 ans, des rêves plein la tête, une voix exceptionnelle et une spiritualité rare et attachante. Gaël...