Ariel Winter abusée par sa mère !

le - justice
Ariel Winter abusée par sa mère !Voir les photos Photo:Starface

Ariel Winter joue le rôle d'Alex Dunphy dans la série comique Modern Family ! La série a raflé plusieurs prix et les comédiens qui y jouent sont devenus très célèbres depuis sa création en 2009.

Ariel Winter, actrice depuis l'âge de 7ans, a joué auprès de grands acteurs comme Robert Downey Jr et Val Kilmer dans le film  Kiss Kiss Bang Bang mais elle n'a connu la célébrité qu'à 11 ans quand elle a rejoint l'équipe de Modern Family ! Son statut d'enfant star l'a mise sous les feux des projecteurs et ses problèmes de famille ont commencé à faire la une des journaux.

Elle a été abusée physiquement et moralement !

La jeune fille de 14 ans vient en effet d'être retirée de la garde de sa mère qui est accusée de l'avoir abusée physiquement et moralement. Le juge a donné la garde de la mineure à sa sœur ainée et a prononcé un ordre de restriction contre la mère, Chrystal Workman.

Pour se défendre, la maman a soutenu qu'elle avait puni sa file pour avoir eu une relation sexuelle avec un garçon beaucoup plus âgé. Les policiers n'ont pas cru à cette histoire. Le fait qu'elle n'ait utilisé cette excuse qu'après avoir perdu la garde prouve que Chrystal Workman était réellement une mère abusive !

Pauvre Ariel !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Quand les femmes chantent l'amour

Quand les femmes chantent l'amour

Véronique Sanson et Barbra Streisand fêtent leur anniversaire aujourd'hui. L'occasion pour nous de revenir sur...