Brooke Burke souffre d’un cancer

le - maladie
Brooke Burke souffre d’un cancerVoir les photos

Brooke Burke vient de révéler qu'elle était atteinte d'un cancer de la thyroide. L'épouse de David Charvet avait fait une biopsie il y a quelques mois dont les résultats ont montré que les nodules dont souffrait la stra de la télé étaient bel et bien cancéreux.

Brooke a également confié qu'elle devait subir une opération : « Je dois me faire opérer : une chirurgie de la glande thyroïde et une thyroïdectomie. J'aurai une grande cicatrice au milieu du cou ». Elle devra par ailleurs suivre une chimiothérapie.

Brooke Burke : « Partager les nouvelles est libérateur »

La maman de quatre enfants a également choisi de partager cette « nouvelle » sur Twitter. Les réactions n'ont pas tardé et tous ses fans lui ont témoigné leur soutien. Elle a donc tenu à les remercier en tweetant : « Partager les nouvelles est libérateur, mais effrayant aussi. Le cancer semble horrible, mais je fais tout le nécessaire & je me sens bien !  J'avais peur de partager ça sur Twitter et de la réaction des gens…maintenant je peux respirer. Merci pour votre soutien. »

Brooke a également confié que si elle avait choisi de s'exprimer, c'était surtout pour éviter les rumeurs que cette histoire pouvait générer et aussi pour que les gens ne croient pas qu'elle est malade puisqu'elle ne s'est jamais aussi bien sentie !

Prompt rétablissement ! 


Brooke Burke : Article liés

 
 
A lire aussi Profil sexy : Mariano Di Vaio

Profil sexy : Mariano Di Vaio

Le profil sexy de cette semaine nous emmène en Italie. Mariano Di Vaio, le mannequin et blogueur italien qui fait...