le - défilé

Quand les Kardashian font leur show, ça ne se rate pour rien au monde ! Kim et Kourtney Kardashian viennent de prouver encore une fois, que derrière l'image des stars de téléréalité se cachent de redoutables femmes d'affaire.

Un défilé dans les rues de Londres

En effet, les deux sœurs ont été à Londres jeudi pour le lancement de leur ligne Kardashian Kollection pour la marque britannique Dorothy Perkins. Kim a comme à son habitude, dévoilé ses courbes généreuses dans une robe noire moulante à paillettes et à dos nu. Kourtney a, quant à elle, opté pour des collants à pois noirs ainsi qu'à son célèbre chignon. Ne pouvant faire les choses comme tout un chacun, les deux sœurs ont fait défiler un véritable contingent de mannequins en pleine rue. Kim n'a pas manqué de commenter l'événement sur Twitter en postant : « N'est ce pas super cool, c'est l'armée de mannequins lors du lancement de notre Kardashian Kollection pour Dorothy Perkins. »

Kanye West a lui aussi assisté au lancement de la collection en adoptant son style personnel très décalé en comparaison à celui de chérie.

Il faudra peut être que tu prennes sa garde robe en main Kim !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il...

Il avait 25 ans, des rêves plein la tête, une voix exceptionnelle et une spiritualité rare et attachante. Gaël...