Adele : Des kilos oui, mais du sexe aussi

le - révélation
Adele : Des kilos oui, mais du sexe aussiVoir les photos Photo:vogue

En plus de faire l'objet de rumeurs, les stars sont généralement une cible de choix pour les railleries de tout genre. Il suffit que l'une d'entre elles prenne du poids ou change de couleur de cheveux pour que les moqueries fusent ! Adele, ne le sait que trop bien. Habituée à garder le silence, la chanteuse vient de trouver la parade : une biographie !

Son poids ne freine pas sa sexualité

En effet, de Lady Gaga qui a déclaré : « Adele est plus grosse que moi » aux inconnus qui s'en prennent à elle et à son bébé, la diva connaît le poids de son poids.

La chanteuse vient de répondre une fois pour toutes à tout ce beau monde dans le nouveau tome d'Adele : The Biography en précisant qu'elle ne compte pas se mettre aux régimes. Elle écrit : « Je ne pourrais perdre du poids que si ce dernier affectait ma santé ou ma vie sexuelle. Ce qui n'est pas le cas ! ». Voilà qui est clair, Simon Konecki n'a pas à se plaindre de ce côté !

Rihanna a été bien inspirée en offrant de la lingerie coquine à la nouvelle maman. Elle semble effectivement « s'amuser » !


Adele : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick « panique » !

Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick «...

Dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, Scott Disick apprend que Kourtney est enceinte. Suite...