Les photos de Beverly Mitchell

0 photo Voir le diaporama
le - bébé

Beverley Mitchell, vous voyez qui c'est ? Non ? Lucy, une des sœurs Camden de la série 7 à la maison! D'ailleurs, on parle beaucoup de sa petite sœur dans la série jouée par Mackenzie Rosman qui tente un comeback olé olé ! La jeune actrice de 31 ans, mariée depuis 2008 à Michael Cameron, s'est découvert un nouveau don assez bizarre.

En effet, lors d'une interview accordée au magazine People, Berverley Mitchell avoue que « son sens de l'odorat était tellement développé qu'elle arrivait à sentir la couche sale d'un bébé de l'autre côté du restaurant ».

Se doutant de quelque chose de louche, l'ex-Lucy achète des tests de grossesse. « Je me disais ‘Non, ça peut pas être ça'» ajoute-t-elle.  « J'ai pris sept tests de grossesse. Je suis allée chez le docteur, j'en ai fait deux autres et ça prévoyait un ‘Bev, habituellement quand le premier test est positif tout le reste dira la même chose' ».

Berverley a assisté au mariage de Jessica Biel en étant enceinte

Terriblement excitée, l'actrice s'empresse de l'annoncer en premier à son amie intime. Celle-ci n'est autre que Jessica Biel, elle aussi ancienne actrice de 7 à la maison. Beverley est alors en larmes. Elle confie à People non seulement sa joie d'être enceinte de quatre mois mais aussi le bonheur d'avoir assisté au mariage de Jessica Biel et de Justin Timberlake :  « Assister à n'importe quel mariage en étant enceinte est une expérience à connaître si vous ne l'aviez jamais fait auparavant ».

Maintenant la question qui se pose est : est-ce que Beverley va arriver à sentir les hauts et les bas de son ex-petite sœur Rosie ?


Beverly Mitchell : Article liés

 
 
A lire aussi Couple :  comment éviter une dispute en 10 leçons

Couple : comment éviter une dispute en 10 leçons

Parce que personne n'aime se disputer !