Koh Lanta 2012 : ce soir l'épisode 2

le - télé-réalité
Koh Lanta 2012 : ce soir l'épisode 2Voir les photos Photo:Capture d'écran

Dans cette édition 2012 de Koh Lanta en Malaisie, les choses changent. Dès le début du premier épisode et après le cultissime plongeon en pleine mer des candidats, la tension monte. Déjà arrivés sur l'île qu'une course est menée entre les hommes. Ensuite, c'est au tour des femmes. Les premières arrivées pourront choisir leur partenaire masculin pour faire une autre course. Chaque membre du premier binôme arrivé pourra lui-même décider qui des candidats fera partie de son équipe. Quatre d'entre eux seront cependant mis à l'écart sur « l'île des bannis ».

C'est Namadia et Camille qui gagnent l'épreuve. Cette dernière choisit Brice, Marylou, Ugo, Sara, Charles, Vanessa et Javier pour être dans son équipe jaune. Namadia choisit quant à lui Thierry, Catherine, Anthony, Marie, Mickaël, Myriam et Mélanie pour intégrer son équipe rouge. Philippe, Bernard, Nadine et Elodie sont donc mis à l'écart.

Les candidats installés, la première épreuve de confort de ce Koh Lanta 2012 débute. L'équipe rouge remporte l'épreuve des noix de coco et choisit à l'unanimité de repartir avec quatre kilos de riz plutôt qu'avec du feu. En revanche, l'équipe des jaunes gagnent l'épreuve d'immunité qui se termine par l'allumage d'une vasque avec une torche. Au conseil, la sentence est irrévocable : cinq votes contre Mélanie et deux  contre Michaël mènent la première candidate vers la sortie.

Quels sont les enjeux dans l'épisode 2 de Koh Lanta Malaisie ?

Le teaser de l'épisode 2 diffusé ce vendredi 9 novembre 2012 à 20h50 nous fait déjà saliver. Deux des candidats bannis devront faire leurs preuves pour être choisis par les capitaines des deux autres équipes. Qui de Bernard, Nadine, Philippe ou Elodie sera choisi pour intégrer chaque équipe ?

La rédemption s'annonce dure.

Suivez l'épisode 2 en Live ici et retrouvez le résumé de l'épisode après l'émission.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Déco : la maison se met au vert

Déco : la maison se met au vert

Découvrez ces articles qui vont rendre votre maison... verte !