Qui veut épouser mon fils ? 2 : l'épisode 2 c'est ce soir !

le - télé-réalité
Qui veut épouser mon fils ? 2 : l'épisode 2 c'est ce soir !Voir les photos Photo:Capture d'écran

Le premier épisode de Qui veut épouser mon fils ? 2 fait énormément parler de lui. Les personnalités s'annoncent explosives à l'image de l'édition 2011. Cette année, petite nouveauté avec un papa faisant partie de l'émission.

Chantal, maman de Frédéric et pompier, a décidé la semaine dernière de tester la fibre maternelle des prétédantes de son fils en les emmenant dans une garderie. La future belle-mère a fait remarquer à Cindy que son short était trop court. “Disons qu'après, mon fils sera cocu” lance Chantal.

Stratégie différente pour Pascale, mère de Morgan. Cette ancienne professeur a décidé de faire passer une dictée aux prétandantes de son fils ! Karen, une des prétendantes, a été dans sa ligne de mire : « Alors vous, là, non. N'oubliez pas d'ouvrir un dictionnaire de temps en temps ». Cependant, Morgan a souhaité qu'elle ne soit pas éliminée.

Rachel, troisième maman de l'émission, a organisé une séance d'essayage de lingerie pour les prétendantes de son fils. Serge, quant à lui, a fait faire de la poterie à celles de son fils.

Que risque-t-il d'arriver ce soir ?

A l'issue de ce premier épisode de Qui veut épouser mon fils ? 2012, Serge et Julien ont choisi Angélique, Maude, Iman, Cynthia, Lilou et Marine. Ce soir, on nous annonce un épisode haut en couleurs ! Qui des prétendantes quittera l'aventure ? Qui sera la préférée des parents ? Et surtout, quelles épreuves feront-ils subir aux prétanantes de leur fils ?

Suivez en direct ce deuxième épisode.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Shakira : sa photo de grossesse avec Piqué

PHOTO Shakira : sa photo de grossesse avec Piqué

Si la dernière fois Shakira s’affichait nue avec Piqué lors de sa grossesse de Milan, cette fois-ci les amoureux...