Qui veut épouser mon fils ? 2 : l'épisode 2 c'est ce soir !

le - télé-réalité
Qui veut épouser mon fils ? 2 : l'épisode 2 c'est ce soir !Voir les photos Photo:Capture d'écran

Le premier épisode de Qui veut épouser mon fils ? 2 fait énormément parler de lui. Les personnalités s'annoncent explosives à l'image de l'édition 2011. Cette année, petite nouveauté avec un papa faisant partie de l'émission.

Chantal, maman de Frédéric et pompier, a décidé la semaine dernière de tester la fibre maternelle des prétédantes de son fils en les emmenant dans une garderie. La future belle-mère a fait remarquer à Cindy que son short était trop court. “Disons qu'après, mon fils sera cocu” lance Chantal.

Stratégie différente pour Pascale, mère de Morgan. Cette ancienne professeur a décidé de faire passer une dictée aux prétandantes de son fils ! Karen, une des prétendantes, a été dans sa ligne de mire : « Alors vous, là, non. N'oubliez pas d'ouvrir un dictionnaire de temps en temps ». Cependant, Morgan a souhaité qu'elle ne soit pas éliminée.

Rachel, troisième maman de l'émission, a organisé une séance d'essayage de lingerie pour les prétendantes de son fils. Serge, quant à lui, a fait faire de la poterie à celles de son fils.

Que risque-t-il d'arriver ce soir ?

A l'issue de ce premier épisode de Qui veut épouser mon fils ? 2012, Serge et Julien ont choisi Angélique, Maude, Iman, Cynthia, Lilou et Marine. Ce soir, on nous annonce un épisode haut en couleurs ! Qui des prétendantes quittera l'aventure ? Qui sera la préférée des parents ? Et surtout, quelles épreuves feront-ils subir aux prétanantes de leur fils ?

Suivez en direct ce deuxième épisode.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi 10 grands succès de cinéma que tous le monde veut copier

10 grands succès de cinéma que tous le monde...

certains films connaissent un tel succès qu'ils sont copiés à maintes reprises.