Qui veut épouser mon fils ? 2 : épisode 2 à suivre en live

le - télé-réalité
Qui veut épouser mon fils ? 2 : épisode 2 à suivre en liveVoir les photos Photo:Capture d'écran

Suivez en live les meilleurs moments de ce deuxième épisode de Qui veut épouser mon fils ? 2.

23:21 Morgan parle à sa mère de sa soirée de la veille. Le pianiste lui avoue ce que Karen pense d'elle. "Par amour, je pourrais supporter ta mère" lance-t-il une maman qui reste scotchée. Cette dernière fait penser une dictée aux prétendantes de son fils. Karen reçoit un 3/10 !

23:36 Après avoir parlé à sa mère de son coup de coeur pour Cindy, Frédéric réunit les jeunes femmes au Parc Clémenceau. Il s'isole avec Cindy et laisse les autres préténdantes bouche bée.

23:56 Au tour de Serge, père de Julien, de tester les jeunes femmes avec de la poterie. Les prétendantes se prêtent à un exercice : dessiner le visage de Julien dans l'argile ! Lilou semble être la préférée du... papa ! Reste à convaicre le fils.

00:00 Alexandre, 30 ans, avoue à sa mère que "le choix va être très compliqué". Il réunit alors de passer un test : réunir chaque prétendante dans le noir et discuter avec chacune d'elle en toute intimité.

00:15 Chantal décide quant à elle de réunir les jeunes femmes dans une garderie pour les tester. Le comportement de Cindy, préférée de son fils, est passé à la loupe. Son short n'est pas du goût de Chantal. Coralie en profite pour marquer des points.

00:33 Mères et fils doivent se mettre d'accord pour le choix des prétendantes. Contrairement à la semaine dernière, Morgan n'écoute pas sa mère et "impose" Karen. Frédéric choisit Cindy, Julien prend Lilou.

Phrase culte de cet épisode : « manicure ». Prononcée par Serge, père de Julien. C'est à lui que Pascale devrait faire passer le test, non ?

 

 

Fin du live de Qui veut épouser mon fils ? 2.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 21 au 26 juillet)

Les news de la semaine (du 21 au 26 juillet)

Nudité, grossesse et suicide... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.