Qui veut épouser mon fils ? 2 : épisode 2 à suivre en live

le - télé-réalité
Qui veut épouser mon fils ? 2 : épisode 2 à suivre en liveVoir les photos Photo:Capture d'écran

Suivez en live les meilleurs moments de ce deuxième épisode de Qui veut épouser mon fils ? 2.

23:21 Morgan parle à sa mère de sa soirée de la veille. Le pianiste lui avoue ce que Karen pense d'elle. "Par amour, je pourrais supporter ta mère" lance-t-il une maman qui reste scotchée. Cette dernière fait penser une dictée aux prétendantes de son fils. Karen reçoit un 3/10 !

23:36 Après avoir parlé à sa mère de son coup de coeur pour Cindy, Frédéric réunit les jeunes femmes au Parc Clémenceau. Il s'isole avec Cindy et laisse les autres préténdantes bouche bée.

23:56 Au tour de Serge, père de Julien, de tester les jeunes femmes avec de la poterie. Les prétendantes se prêtent à un exercice : dessiner le visage de Julien dans l'argile ! Lilou semble être la préférée du... papa ! Reste à convaicre le fils.

00:00 Alexandre, 30 ans, avoue à sa mère que "le choix va être très compliqué". Il réunit alors de passer un test : réunir chaque prétendante dans le noir et discuter avec chacune d'elle en toute intimité.

00:15 Chantal décide quant à elle de réunir les jeunes femmes dans une garderie pour les tester. Le comportement de Cindy, préférée de son fils, est passé à la loupe. Son short n'est pas du goût de Chantal. Coralie en profite pour marquer des points.

00:33 Mères et fils doivent se mettre d'accord pour le choix des prétendantes. Contrairement à la semaine dernière, Morgan n'écoute pas sa mère et "impose" Karen. Frédéric choisit Cindy, Julien prend Lilou.

Phrase culte de cet épisode : « manicure ». Prononcée par Serge, père de Julien. C'est à lui que Pascale devrait faire passer le test, non ?

 

 

Fin du live de Qui veut épouser mon fils ? 2.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack agressée : sa reconstruction faciale gratuite

Christy Mack agressée : sa reconstruction...

Cela fera presque deux semaines que Christy Mack a été agressée par War Machine. Touchée par ce drame, une...