Résumé/réactions de Qui veut épouser mon fils ? 2 épisode 2

le - télé-réalité
Résumé/réactions de Qui veut épouser mon fils ? 2 épisode 2Voir les photos Photo:Capture d'écran

Ce deuxième épisode de QVEMF (initiales de Qui veut épouser mon fils ?) a fait lui aussi beaucoup parler de lui. En effet, c'est avec délectation que l'on a revu le couple mère-fils Morgan-Pascale se chamailler à propos de la probable future belle-fille. D'ailleurs, la belle-mère a fait passer un test de dictée et a noté Karen 3/10. Ah bah oui, fallait pas lancer un « Par amour, je pourrais supporter ta mère » à son fils ! Malgré leur terrible désaccord, le jeune homme a tenu tête à sa maman et a choisi Karen.

Frédéric avait eu un coup de foudre la semaine dernière pour Cindy. Là, il l'a bien confirmé. Surtout en plantant ses prétendantes dans un parc pour aller se balader au parc Clémenceau. Coralie, une concurrente, a essayé de lui faire de l'ombre en disaant à la « belle-mère » que Cindy était mal sapée !

Qui veut épouser mon fils ? 2 : les réactions sur twitter

« Rachel recherche Barbie pour aller avec son Ken David de fils pour jouer à la poupée. Jeunesse perdu on en parle?#QVEMF » lance @Torped00
On a aussi pu lire
« Lilou est parfaite, c'est le pere qui va finir par la prendre x) » de @Cami_Lamarche tant Serge était conquis par sa probable future belle-fille. LA scène dans le noir ne laisse personne indifférent. Ainsi lance @jmsika39 à propos du « test » : « L'amour est aveugle, l'amour est dans le pré, l'île de la tentation ... #TF1 recycle toutes les émissions en une#QVEMF».

Avec tous ces grognements, nous on aurait plutôt pensé aux tigres de Fort Boyard.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à l’air !

Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à...

C’est ça le risque de sortir avec une robe aussi courte ! La belle Kris Jenner (du haut de ses 58ans) nous a...