Koh Lanta 2012 : le résumé de l'épisode 2

le - télé-réalité
Koh Lanta 2012 : le résumé de l'épisode 2Voir les photos Photo:Capture d'écran

La réintégration des bannis chez les rouges et jaunes occupe une grande partie de ce deuxième épisode de Koh Lanta Malaisie. Dès le début de la 4e journée, chaque capitaine d'équipe est amené à rejoindre l'île des bannis. Namidia et Camille doivent en choisir deux pour représenter leur équipe à l'épreuve de confort. Le clan gagnant peut ensuite choisir qui des candidats bannis peut les rejoindre. Ce sont les jaunes qui arrivent à se maintenir tous ensemble debout sur la plate-forme et qui gagnent l'épreuve.

Philipe, centre de toutes les attentions dans l'épisode de la semaine dernière, est choisi sans surprise. Les jaunes prennent aussi Elodie. Les deux autres, Nadine et Bernard, sont automatiquement réintégrés à l'équipe des Mawar. C'est là que les ennuis commencent...

Tensions, machisme et élimination rouge

Les équipes étant installées pour de bon, les personnalités se révèlent !  Nadine et Bernard sont vite catalogués doyens de l'équipe et donnent l'impression de ralentir le groupe. Chez les jaunes, Philipe n'est vraiment pas apprécié par Marie. Heureusement pour lui (et pour Elodie) puisque l'équipe adverse perd sa deuxième épreuve d'immunité. Il fallait plonger entre 1 et 10 mètres de profondeur pour chercher 10 plaquettes.

Lors du deuxième conseil de
Koh Lanta 2012, la tension est palpable. Entre Bernard et Mickaël, les votes sont serrés. C'est finalement ce dernier qui est éliminé. Le vote noir de Mélanie de la semaine dernière est donc pour Mickaël. Il fait les frais de sa mauvaise humeur, de son machisme et des son éternel mécontentement. Il part en lançant une des phrases les plus marquantes de cette saison 2 : « Ces gens-là n'iront pas loin parce qu'ils n'ont pas les capacités ».

Ça, c'est en ayant encore quelques réserves avant d'arriver en
Malaisie. Avec la faim, la suite risque d'être croustillante...


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Canon à plus de 60 ans

Canon à plus de 60 ans

Ces sublimes créatures ont 60 ans et plus !