Patricia Kaas reprend la Môme

Image précédente
Patricia Kaas 1/4 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Patricia Kaas

Patricia Kaas a chanté "L'aigle noir" et "Le mot de passe" en duo avec Pascal Obispo.

le - déclaration

Difficile de s'attaquer à un répertoire aussi connu que celui d'Edith Piaf. Pourtant, la grande Patricia Kaas s'y essaie et comme à son accoutumée, elle nous en met plein la vue.

La belle aux yeux de braise quitte son répertoire burlesque pour épouser celui de la Môme. Invitée chez Michel Drucker dans Vivement Dimanche, Patricia a ébloui son public grâce à une interprétation époustouflante de Milord. On en redemande !

Patricia Kaas rend hommage à Edith Piaf 

Patricia Kaas fait revivre un répertoire vieux de cinquante ans. La star avait confié au journal Le Figaro que c'est l'entourage de la défunte qui lui avait suggéré cet hommage. Voilà qui nécessitait bien du courage. En effet, la Môme a un timbre de voix exceptionnel. Il est donc difficile de faire revivre celle qui avait marqué tant de générations.

Pourtant, cet exercice périlleux a été fait avec brio et Patricia peut s'en féliciter. Cependant, la belle a décidé de ne pas imiter son ainée : « Je vais chanter 24 chansons de Piaf. Il est également indispensable, selon moi, de ne pas la copier et de repenser l'orchestration des titres. » Toutefois, Piaf sera présente car Kaas veillera à diffuser des images tout au long du show représentant Edith comme on ne l'a jamais vue !

On a hâte de voir le spectacle. Edith Piaf revisitée par Patricia Kaas ça vaut le détour !


Patricia Kaas : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars masculines qui se maquillent

Ces stars masculines qui se maquillent

Vernis à ongles, eye liner, ombre à paupières... ils les portent bien !