Halle Berry : le juge donne raison à Gabriel Aubry

Image précédente
Halle Berry 1/41 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Halle Berry

En dixième position, Giancinta 'Jinx' Johnson dans "Meurs un autre jour" (2002).

le - procés

Rien ne va plus pour Halle Berry. Dans la guerre qui l'oppose à son ancien compagnon, Gabriel Aubry, le mannequin a remporté deux batailles consécutives.

En effet, le québécois avait gagné une première bataille et l'actrice doit verser au père de sa fille, Nahla, une pension alimentaire mirobolante, soit 20 000 dollars par mois. Toutefois, le problème est ailleurs : Halle Berry veut vivre en France au prés de son chéri, Olivier Martinez. La belle métisse estime que la France est un pays sûr pour sa fille. Loin des paparazzis et grâce à une législation stricte, l'actrice pourra protéger la vie privée de sa fille.

Halle Berry perd face à Gabriel Aubry, la France ce n'est pas pour tout de suite

Une décision que rejette complètement la cour de Los Angeles. En effet, le juge a répondu défavorablement à la requête de la mère vendredi dernier. Nahla ne pourra donc pas quitter les États-Unis. Voilà qui va attiser les conflits entre ce couple qui se dispute ardemment la garde de la petite.  

Halle Berry devra donc redoubler d'efforts pour convaincre les juges la prochaine fois, car elle compte faire appel. Quoi que, quelque chose nous dit qu'avec des zéros supplémentaires au chèque de la pension, Gabriel ne se fera pas prier !


Halle Berry : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...