Justin Timberlake et Jessica Biel : un couple philanthrope !

Image précédente
Jessica Biel topless 1/47 © Gear
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jessica Biel

le - photo

Les jeunes mariés JustinTimberlake  et JessicaBiel profitent de leur retour à New York pour aider les victimes de l'ouragan Sandy qui a frappé New York fin octobre. Leur week-end n'était pas que travail, travail et travail ! Après tout, les deux amoureux en sont encore à leur lune de miel.

Jessica Biel et Justin Timberlake donnent un coup de main aux habitants du Queens !

Après avoir consacré leur samedi aux victimes de l'ouragan, les jeunes mariés ont été aperçus dimanche à Union Square se dirigeant vers les cinémas Régal pour voir Skyfall. Main dans la main, les deux stars incarnaient le bonheur conjugal. Désinvoltes de par leur habits, les amoureux passeraient presque pour des gens normaux, juste deux jeunes profitant d'un dimanche ensoleillé pour se balader.

C'est normal, le couple devait bien se reposer après une dure journée de travail. En effet la nouvelle madame Timberlake, a été prise en photo par l'un des locaux en train de distribuer des couvertures et de la nourriture au Queens! En effet, la région du Rockaway n'a pas reçu d'aide après le passage dévastateur de l'ouragan et ce n'est que dernièrement que les habitants de la région ont été épaulés !

Un beau geste !

Pour voir les photos, cliquez ici.


Jessica Biel : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.