Diane Kruger habillée cool à L.A.

le - Look
Diane Kruger habillée cool à L.A.Voir les photos

Diane Kruger, comme Madonna à l'époque, peut changer radicalement de look. Pour preuve, l'actrice qui a posé les seins nus pour l'UNICEF l'air, peut très bien être glamour sur le tapis rouge et passer au look gavroche en un clin d'œil !

C'est en effet en flânant dans les rues de Los Angeles pour son shopping, que la blonde de 36 ans a été aperçue samedi dernier vêtue comme madame tout le monde. Car ce jour-là, elle était habillée simplement : t-shirt, jean, boots, Ray-Ban Wayfarer et surtout…la casquette gavroche ! C'est bien le détail qui tue.

Diane Kruger : « Je n'ai pas envie d'être un joli visage de plus »

Considérée comme l'une des plus belles femmes au monde, Diane Kruger en a marre de ce statut et le clame haut et fort ! Elle déclarait il y a quelques temps : « J'aimerais durer. Je n'ai pas envie d'être un joli visage de plus à Hollywood. C'était vraiment blessant de lire les critiques disant ‘Elle a un beau visage mais peut-elle vraiment jouer ?' ». Diane s'ajoute donc à la longue liste des acteurs et actrices étiquetés de belle gueule comme Brad Pitt ou Bradley Cooper. L'actrice, dans un rôle comique inattendu, fait actuellement un tabac avec Dany Boon dans le film Un plan parfait.

En plus d'être jolie, elle fait rire. Que demander de plus ?


Diane Kruger : Article liés

 
 
A lire aussi Déco : la maison se met au vert

Déco : la maison se met au vert

Découvrez ces articles qui vont rendre votre maison... verte !