Estelle Lefébure : les raisons de son élimination de Danse avec les Stars

le - télé-réalité
Estelle Lefébure : les raisons de son élimination de Danse avec les StarsVoir les photos Photo:Starface

On le présageait depuis longtemps : Estelle Lefébure a été éliminée de Danse avec les stars. Après six émissions, l'ex-mannequin a espéré garder sa place jusqu'au bout. C'est finalement Emmanuel Moire qui a été repêché par le public (merci Fauve !).

Le challenge de cette soirée a été de danser à deux reprises dont une incluant 15 secondes en solo dans le partenaire. Vêtue de blanc pour sa première danse, une valse sur L'envie de Johnny Hallyday, elle a offert aux 5 millions de téléspectateurs un vrai moment de grâce. Même si les erreurs techniques ont été au rendez-vous, Estelle Lefébure a récolté 56 points pour sa prestation magique. Pour sa deuxième danse, elle a dû bouger sur le rythme du cha cha cha sur la chanson Crazy in love de Beyoncé. Malgré un « jeu de jambes plein de dextérité »,53 points lui sont décernés par les membres du jury.

Face à face et élimination

Estelle Lefébure n'est pas arrivée à séduire le public et a dû affronter Emmanuel Moire dans un duel. Après ce face à face, l'ex-mannequin a fait les frais d'un jeu de jambes trop raide et n'a récolté que 20 % de voix.

Sur Twitter, les réactions ont été instantanées à l'annonce de son départ : « Elle est incontestablement belle, mais a intelligemment su bâtir sa carrière sur autre chose que sa simple apparence ».

Et si David Hallyday, reconquis, laissait tomber Alexandra Pastor pour elle ?


Estelle Lefébure : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars très religieuses

Ces stars très religieuses

La religion gère les moindres faits et gestes de ces stars.