Estelle Lefébure : les raisons de son élimination de Danse avec les Stars

le - télé-réalité
Estelle Lefébure : les raisons de son élimination de Danse avec les StarsVoir les photos

On le présageait depuis longtemps : Estelle Lefébure a été éliminée de Danse avec les stars. Après six émissions, l'ex-mannequin a espéré garder sa place jusqu'au bout. C'est finalement Emmanuel Moire qui a été repêché par le public (merci Fauve !).

Le challenge de cette soirée a été de danser à deux reprises dont une incluant 15 secondes en solo dans le partenaire. Vêtue de blanc pour sa première danse, une valse sur L'envie de Johnny Hallyday, elle a offert aux 5 millions de téléspectateurs un vrai moment de grâce. Même si les erreurs techniques ont été au rendez-vous, Estelle Lefébure a récolté 56 points pour sa prestation magique. Pour sa deuxième danse, elle a dû bouger sur le rythme du cha cha cha sur la chanson Crazy in love de Beyoncé. Malgré un « jeu de jambes plein de dextérité »,53 points lui sont décernés par les membres du jury.

Face à face et élimination

Estelle Lefébure n'est pas arrivée à séduire le public et a dû affronter Emmanuel Moire dans un duel. Après ce face à face, l'ex-mannequin a fait les frais d'un jeu de jambes trop raide et n'a récolté que 20 % de voix.

Sur Twitter, les réactions ont été instantanées à l'annonce de son départ : « Elle est incontestablement belle, mais a intelligemment su bâtir sa carrière sur autre chose que sa simple apparence ».

Et si David Hallyday, reconquis, laissait tomber Alexandra Pastor pour elle ?


Estelle Lefébure : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.