Harry Styles et Taylor Swift : le détail qui tue

Image précédente
Taylor Swift dans une publicité délirante avant la gloire 1/106 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Taylor Swift

Taylor Swift dans une publicité délirante avant la gloire

le - rumeur

Il suffit qu'une star se retrouve célibataire pour que les rumeurs fusent de toute part. Taylor Swift qui vient de se séparer de Conor Kennedy se retrouve donc au centre de toutes les spéculations. Elle qui aurait déjà eu une liaison avec Harry Styles, aurait-elle remis ça ?

Deux ex qui mettent le même collier, ça met la puce à l'oreille

En effet, les deux chanteurs ont été photographiés séparément mais un détail qui met la puce à l'oreille n'a échappé à personne : ils portaient le même collier en argent avec un petit pendentif en forme de triangle. Un petit clin d'œil à Ashton Kutcher et Mila Kunis qui avaient mis le même tee-shirt ?

Rajoutez à cela que la chanteuse country a récemment confié qu'elle a été invitée à un dîner par un membre des One Direction sans le nommer ainsi que les déclarations d'Harry qui avait confié : « Il y a quelqu'un que j'aime…mais cette fille…ce n'est pas mon « type » » et vous obtenez une réelle possibilité d'une nouvelle idylle entre les deux jeunes gens.

Notons au passage que Taylor a toutes ses chances puisque Harry a fixé la limite d'âge de sa partenaire à 45 ans. Affaire à suivre…


Taylor Swift : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO La Fouine : transformé par la musculation

PHOTO La Fouine : transformé par la musculation

Sacré changement physique pour La Fouine ! Le rappeur français nous dévoile son « nouveau » corps, bien plus...