Lady Gaga : son douzième tatouage

Image précédente
Lady Gaga 1/264 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Des canapés en cuir blanc, des roses fraîches, des rideaux en satin noir et de vieux posters de David Bowie, Queen, Elton John et Billie Holiday.

le - photo

On l'a bien compris, Lady Gaga adore les tatouages. Son corps, ce n'est pas que de la chair, mais une vraie œuvre d'art qu'elle a décidé de consacrer aux moments les plus forts de sa vie. En effet, la Mother Monster avait avoué que chaque tatouage représentait un événement clé de son existence comme le témoigne son tattoo à l'arrière de son crâne rasé en hommage à la mère de son photographe, Terry Richardson.

Le nouveau tatouage de Lady Gaga est un hommage à ses Little Monsters

Lady Gaga arbore à présent un nouveau tatouage, R † O, situé à l'arrière de son crâne sans doute un clin d'œil à Rio de Janeiro, la ville où se déroule sa tournée Monster Ball. Il faut dire que la belle a été très touchée par l'accueil que lui a réservé le Brésil, elle avait même visité les bidonvilles de Rio. Gaga a été repérée quittant le salon de tatouages escortée par des gardes du corps. La Lady portait un justaucorps floral, un jean et des talons vertigineux. Entourée de ses fans, Lady Gaga essayait de se frayer un chemin.

La pop star avait tweeté la photo de son tatouage avec en commentaire : « R†O. Monstres, partout dans le monde, vous continuez à m'inspirer tous les jours, vous êtes comme un océan infini de possibilités. » Voilà une femme qui sait parler à ses followers !


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...