le - rumeur

 

À croire que faire parler d'eux soit la destinée des membres de la famille Kardashian ! Les célèbres sœurs que rien n'arrête vont probablement passer un sale quart d'heure. Leur prochain adversaire sera le redoutable Damon Thomas. Ce nom ne vous dit peut être rien, mais en plus d'être un producteur reconnu, il a été le calvaire de Kim Kardashian !

Damon Thomas agresseur de Kim kardashian fera partie de l'X Factor de Khloe

Damon, celui là même qui a épousé Kim Kardashian quand elle avait 19 ans, qui la battait, qui l'obligeait à subir des liposuccions et qui insultait ses sœurs, va se retrouver nez à nez avec Khloe Kardashian pour X Factor !

En effet, la production de l'émission aurait demandé à Thomas d'être un mentor à en croire RadarOnline. Mariah Carey et Nicki Minaj qui s'insultent et se menacent sur American Idol seront considérées comme des enfants de cœur comparées à Khloe et Damon ! Le pire est à craindre et c'est d'ailleurs probablement le but de la manœuvre….

Reste à savoir ce que Kim pense de tout cela et si elle compte débarquer elle aussi au risque de transformer X Factor en Jerry Springer Show !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Chris Brown : Rihanna lui en fait (encore) voir de toutes les couleurs !

Chris Brown : Rihanna lui en fait (encore) voir...

Chris Brown n’en a pas encore fini avec Rihanna ! 5 ans après l’avoir battue il paye encore les pots cassés de...