Rihanna et Chris Brown démentent leur relation

Image précédente
Rihanna entrant en boîte 1/800 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Rihanna

Rihanna entrant en boîte à New York

le - démenti

Quand il s'agit de Rihanna et de Chris Brown, il devient difficile de suivre. Ensemble ou pas ? Telle est la question qui taraude tous les esprits.

Rihanna : après le baiser, le dîner avec la mère de Chris, pas de romance !

Toutefois, tout converge à dire que leur romance est à nouveau d'actualité. À commencer par le duo dont le message est on ne peut plus clair : Nobodies Business ou encore le dîner qu'avait partagé la Barbadienne avec la mère de son ex. Sans oublier le fameux baiser qu'ils avaient échangé lors d'une soirée au Playhouse.

Cependant, il n'en serait rien ! La belle métisse, qui fait actuellement la promotion de son septième album Unapologetic, était l'invitée de l'émission Saturday Night Live durant laquelle elle avait chanté mais aussi avoué qu'entre Chris Brown et elle, il n'y avait que de … l'amitié. Difficile à croire n'est-ce pas ?

Pourtant, cette version semble bien rodée, car réitéré par le rappeur. En effet, Chris, qui multiplie les interviews ces derniers temps, avoue que Riri n'est qu'une « amie ». Voilà qui va ravir Karrueche Tran qui doit attendre la moindre occasion pour passer à l'attaque.

Enfin, la fin de l'histoire ! Point.


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus mémorables des MTV VMAs

Les moments les plus mémorables des MTV VMAs

Le baiser de Madonna et Britney Spears, le twerk de Miley Curys et Robin Thicke, le couple Kanye West et Amber...