le - nue

2012 s'achève prochainement et c'est l'occasion de faire les classements des hommes les plus sexy, les femmes les plus sexy, les plus grands cachets…Ne pouvant pas faire comme tout le monde, Rihanna se retrouve avec les hommes de l'année !

La une de QG : Les hommes de l'année… et une femme sexy

En effet, comme à son habitude, le magazine QG sort un classement des hommes de l'année avec un casting de haut niveau incluant Channing Tatum, Ben Affleck, Quentin Tarantino… et c'est une Rihanna nue qui fait la couverture !

La magnifique Barbadienne ne porte pour l'occasion qu'un perfecto en cuir posé sur ses épaules et une main stratégiquement placée pour cacher ses parties intimes. RiRi a également accordé une interview au magazine où elle déclare être attirée par les hommes dominants. Elle confie : « J'aime me sentir femme ». Pas au point de tolérer une agression puisque la chanteuse vient de démentir les rumeurs de sa nouvelle idylle avec Chris Brown.

Rihanna qui est en constant contact avec ses fans n'a d'ailleurs pas manqué de tweeter : « GQ homme de l'année ?! Quand allez-vous choisir votre favori ? »

Une chose est sûre, notre favorite c'est toi RiRi !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Mais est-ce trop tard ? Kourtney et lui se seraient séparés.