Chris Brown : Ma vie sexuelle est un désert !

Image précédente
Chris Brown dans Don’t be gone too long 1/107 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Chris Brown dans le clip Don’t be gone too long.

le - Interview

Chis Brown fait tout le temps la une. Entre son costume d'Halloween qui enrage encore le public et son histoire avec Rihanna, il est toujours présent dans les tabloïds..

Le rappeur a été invité dernièrement à l'émission Big Boy's Neighborhood sur la chaine radio Power106 FM. Lors de l'interview, trois sujets principaux ont été discutés : sa vie sexuelle, la rumeur selon laquelle il jouerait le rôle de Christian Grey dans l'adaptation du roman érotique Fifty Shades of Grey et enfin son costume d'Halloween.

Chris Brown dément sa réconciliation avec Rihanna!

 

« Ma vie sexuelle est un désert depuis quelques temps » est la réponse du chanteur quand on lui a demandé de confirmer ou de nier sa réconciliation avec Rihanna ! C'est peut-être sa façon à lui de nier formellement ! Après tout, s'il n'y a pas de sexe, il n'y a pas de relation. Par contre, lui dans le rôle d'un blanc aux yeux verts est une rumeur qui le fait sourire. 

Chris va par contre perdre le sourire et son sang froid quand l'animateur reprend la controverse autour de  son costume de terroriste ! L'ex de Rihanna, connu pour ses réactions violentes, a littéralement explosé ! « Je me déguise comme je veux ! » a crié le chanteur. Il a ajouté « P***** de merde, il y a des gens qui se déguisent en diable, en Satan, en petits gobelins, et tous ces autres costumes merdiques ! » Pou finir, il a dit : « Je me suis habillé comme les personnes qu'on a tuées, la personne qu'on a tuée… Bin Laden, ce n'est l'affaire de p***** de personne »

Énervé ce Chris ! Espérons qu'il n'a frappé personne dans le studio !


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars dans le coma

Ces stars dans le coma

Ces stars ont toutes connu le coma. Une pensée particulière pour Schumi qui ne s'en est pas encore sorti.