Aurélie de L’île des vérités 2 : « Je suis une vraie feignasse »

le - télé-réalité
Aurélie de L’île des vérités 2 : « Je suis une vraie feignasse »Voir les photos Photo:Facebook Samir et Aurélie

L'île des vérités fait beaucoup parler d'elle. Diffusée depuis le 5 novembre sur NRJ 12, la saison 2 accumule les clashs les plus impressionnants de la télé réalité. Pour cause, Aurélie.

Star incontestée de L'île des vérités 2, la jeune femme de 21 ans est à l'origine de buzz répétés ces derniers temps. Le point culminant est évidemment sa dispute avec Inès, une autre candidate. La raison ? Samir Benzema. Le cousin du footballeur Karim Benzema est à l'origine de plusieurs disputes sur L'île des vérités 2. Inès, complètement folle du jeune homme lui-même en admiration devant Aurélie, mène la vie dure aux candidats. Samir déclare même au magazine Public qu'« Inès est folle, il lui manque une case. Elle est mythomane ». Il enfonce le clou en disant que l'affaire « a pris de telles proportions que le tournage a dû être interrompu ».

Aurélie est-elle vraiment une victime ?

Dans L'île des vérités 2, Aurélie semble devenir la victime d'une Inès totalement démoniaque. Peut-être. Sauf que le caractère d'Aurélie n'aide pas vraiment. « Je dis ce qui ne me plaît pas » avoue l'ex-candidate de Carré ViiiP à une journaliste de Closer sur le plateau de Morandini. Ce lundi 12 novembre 2012, elle ajoute qu'elle est « comme ça dans la vie, une vraie feignasse » et que « le comportement » qu'elle a eu, elle « ne le regrette pas » ou que parfois, elle est « une vraie hystérique ». Ca ne nous étonne pas quand on sait qu'elle aurait attaqué Geoffrey avec une fourchette.

Bref, Aurélie n'est pas vraiment un ange. Après L'île des vérités 2, elle a pourtant l'intention de rejoindre Les anges de la téléréalité


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...