Katy Perry fait l’autruche

Image précédente
Katy Perry 1/135 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Katy Perry

Katy Perry a montré son côté sexy sur la couverture d'Esquire.

le - Katy Perry

Tomber nez à nez avec son ex n'est pas un moment tout à fait agréable. Chacune a sa manière pour gérer la situation. Katy Perry, elle, fait l'autruche !

En effet, la chanteuse qui s'est nerveusement rangée les ongles lors de sa rencontre avec son ex-mari Russell Brand à un match de basketball, vient de passer à l'étape… inférieure !

Katy Perry détale... quand Russel Brand débarque 

Le magazine The Sun rapporte que voulant éviter à tout prix le face à face avec son ex mari, Katy s'est cachée sous la table ! Cette anecdote se serait passée alors que la chanteuse déjeunait avec son nouveau compagnon John Mayer au Polo Lounge à Beverly Hills. Voyant son ex-mari rentrer dans le restaurant, Katy à opté pour un petit tour sous la table pour éviter de croiser son regard ! Une source raconte : « Dès que Katy a vu Russell, elle s'est cachée sous la table. Elle n'a émergé que quand il s'est dirigé loin… John a mis un peu d'argent sur la table et ils se sont dirigés vers la porte de service où leur voiture les attendait. » Elle rajoute : « Russell ne semble pas avoir vu la chose, mais tout le monde dans le restaurant a vu ce qui s'est passé ».

Pourvu que ces deux là ne se rencontrent pas dans un avion ! Katy serait capable de faire le grand saut…


Katy Perry : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.