Justin Bieber et Selena Gomez : Les raisons de la rupture

Image précédente
Justin Bieber 1/255 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

Justin Bieber frime ? Pas du tout !

le - Twitter

C'est sans grande surprise mais avec beaucoup de peine que la rupture de Justin Bieber et Selena Gomez a été officialisée dimanche.

Toutefois, au-delà de la tristesse, il y aurait une raison, une vraie : une photo et un ange. En effet, tout a commencé quand le mannequin Barbara Palvin avait tweeté le 7 novembre une photo. L'ange de Victoria's Secret se tenait derrière Justin Bieber et le rappeur Lil Twist. Très vite, la photo a été retweeté par Selena Gomez qui verte de jalousie n'avait pu contenir sa rage. La photo était accompagnée du commentaire « …… » Voilà qui en dit long ! 

Justin Bieber, Lil Twist et Barbara Palvin

Barbara Palvin dément toute relation avec Justin Bieber

Une histoire qui a pris des proportions énormes sachant tout l'amour que porte le jeune canadien à sa bien-aimée. Surtout que le top modèle en question avait saisi Twitter à son tour pour démentir toute relation avec la pop star : « Salut tout le monde. S'il vous plaît calmez-vous. Il est tout à vous ! :) :) S'il vous plaît. » Très clair, vous ne trouvez pas ?

Toutefois, Barbara ne s'était pas faite petite. L'année dernière, elle s'était filmée et avait posté la vidéo sur Twitter où elle annonçait qu'elle n'aimait pas Selena Gomez, mais qu'elle aimait l'Argentine. N'importe quoi !

On comprend mieux les petits points de suspension … 


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Les célébrités les plus recherchées sur Google en 2014

Les célébrités les plus recherchées sur...

Découvrez les 10 célébrités les plus recherchées cette année sur Google.