Le meilleur et le pire du 6e prime de Danse avec les stars 3

le - télé-réalité
Le meilleur et le pire du 6e prime de Danse avec les stars 3Voir les photos Photo:TF1

 

Les danses réussies

Incontestablement, Gérard Vivès a offert le passage le plus émouvant de ce 6e prime de Danse avec les stars. Sa deuxième danse, une valse sur Comme des enfants de Cœur de pirate, a évolué dans une ambiance enfantine et romantique incluant une balançoire. Les membres du jury ont tous été conquis. Même Chris a « trouvé ça adorable, nuancé, subtil, maladroit comme des enfants. » Gérard a avoué plus tard : « C'est une musique qui me rappelle une période et des gens qui ne sont plus là ».

Le jive plein d'énergie d'Emmanuel Moire a divisé les jurés. Marie-Claude Pietragalla a « trouvé ça électrique, rock ‘n' roll. Il faut arrêter de dire que Manu n'a pas de technique ! » Taïg, quant à lui, a dansé un jive. Il y a mis tellement d'énergie que Chris a avoué juste après « J'ai regardé vos pieds toute la danse et j'étais bluffé. C'était d'une technique et d'une précision incroyable. » La Valse d'Estelle sur L'envie de Johnny Halliday a donné l'occasion à l'ex-mannequin de montrer qu'elle pouvait évoluer. Sa prestation a été gracieuse.

Deuxième danse pour Amel Bent. Son tango évoluant dans un décor gothique a séduit tout le jury et a permis à la candidate de se hisser en haut du classement. Marie-Claude a trouvé qu'elle a « été forte, puissante et en même temps tout en retenue. » On classera aussi sa première danse, une samba endiablée, dans le meilleur de cette émission. Même si la technique n'a pas été concluante, Amel a quand même eu le mérite d'enflammer le public.

Les danses ratées

Après une première danse concluante, Lorie a dansé une valse techniquement réussie sur le Mistral Gagnant de Renaud. Cependant, Marie-Claude veut « plus d'émotions », « moins de pression ». « Il y a trop de rigueur et pas assez de chaleur » d'après Shy'm.

La samba, présente ici dans les ratés de l'émission, a été techniquement parlant médiocre. Plus une danse orientale qu'une samba brésilienne, la prestation a été comparée par Jean-Marc Généreux à « des pas que l'on fait dans une boîte de nuit ».

Estelle Lefébure a été éliminée à la fin de l'émission après un face à face avec Emmanuel Moire. Elle a fait les frais d'un cha cha cha trop raide.


Estelle Lefébure : Article liés

 
 
A lire aussi Ventre plat : les secrets beauté des stars

Ventre plat : les secrets beauté des stars

Comment font-elles pour avoir un ventre plat ? Par ici la réponse...