Selena Gomez : rupture ou pas, la vie continue

le - rupture
Selena Gomez : rupture ou pas, la vie continueVoir les photos

Selena Gomez ne compte pas faire comme les starlettes qui s'apitoient sur leur sort. Alors que sa rupture avec Justin Bieber se confirme, la jeune chanteuse ne se laisse pas abattre. Bien au contraire, la jolie brune est apparue tout sourire pour la promotion de sa ligne de vêtements.

Le lancement de la marque Gomez s'est déroulé dimanche 11 novembre 2012 à New York alors que Justin se trouvait à Francfort pour les MTV EMA 2012. Une journée riche en émotions pour chacun des deux.

Selena Gomez élu femme de l'année

Le lendemain soir, et comme si le destin a tenu à s'immiscer dans leur vie, Selena Gomez a été élue femme de l'année par le magazine Glamour US. Une récompense qui devrait en faire pâlir plusieurs notamment un petit ange, Barbara Palvin, qui ne serait pas étrangère à la rupture entre Selena et Justin.

Pour cette consécration, Selena Gomez est apparue dans une magnifique robe beige en dentelle. Malgré son jeune âge, la jolie brune a su s'imposer. Elle est d'ailleurs en couverture de l'édition US du magazine Glamour pour décembre 2012.

Son ex de chanteur risque de la voir en kiosque et à chaque coin de rue !


Selena Gomez : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...