Gary Dourdan (Les Experts) se retrouve à la rue

Image précédente
Gary Dourdan 1/2 © Photo : ABACAPRESS
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Gary Dourdan

Gary Dourdan n'a pas perdu que son Sex-appeal. En effet, l'interprète de Warrick Brown n'a plus un sous à cause de son addiction aux casinos. 

le - faillite

Plus rien ne va pour Gary Dourdan. Après une série noire d'événements désastreux en tout genre, voilà qu'il touche le fond. Arrêté pour possession d'ecstasy , l'acteur avait même fait de la prison sans parler des rumeurs de violences conjugales infligées par sa femme  ! Oui, ça existe ! À présent, il doit faire face à ses problèmes de dettes et pas des moindres.

Gary Gordon a du hypothéquer tous ses biens

Bien que l'acteur détienne 1.8 milliards de dollars sous forme de biens, il se retrouve à la déche. En effet, il doit la somme de 1.73 millions de dollars à ses créanciers. Une dette qu'il a du mal à rembourser. Ce qui le pousse à hypothéquer l'ensemble de ses biens. Voilà qui doit le mettre à mal.

D'après les magazines TMZ et Daily Mail, la star serait à la rue. Difficile de rebondir après un tel événement. Sans boulot, avec des dettes énormes et une addiction à l'alcool et à la drogue, il devient difficile pour Gary Dourdan de continuer. Sachant qu'il ne touche plus que 321 dollars par mois, voilà de quoi nous faire fondre nos petits cœurs.

Espérons que Gary se ressaisisse car à 45 ans, il a encore toute la vie devant lui ! 


Gary Dourdan : Article liés

 
 
A lire aussi Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à l’air !

Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à...

C’est ça le risque de sortir avec une robe aussi courte ! La belle Kris Jenner (du haut de ses 58ans) nous a...