Usher a expulsé son ex femme

Image précédente
usher pour Fault 1/20 © Fault.com / Andre Bato Producers: Leah Blewitt & Bryant Robinson
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Usher

usher pour Fault

le - expulsion

L'année 2012 n'a pas été tendre envers Tameka Foster, l'ex femme d'Usher. La vie lui a réservé bien des désagréments. En juillet dernier, lors d'un terrible accident, elle avait perdu son fils ainé, Kyle Glover, issue d'une union antérieure. Cependant, le destin lui a réservé bien d'autres mauvaises surprises.

Tameka Foster ou quand le destin s'acharne

En effet, l'ex femme d'Usher a perdu la bataille juridique qui l'opposait au chanteur pour la garde de leurs enfants Naviyd et Usher V. Ainsi en l'espace de quelques semaines, la styliste devait faire le deuil de l'un et faire face à la perte des autres.

Comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'elle doit à présent faire face à un autre coup dur … son éviction ! En effet, suite au divorce, Usher est à présent capable de renvoyer son épouse de leur maison en Géorgie, un préavis de 60jours est suffisant. À présent que le rappeur est le gardien légal et principal de ses enfants, il ne voit plus de raisons valables pour que Tameka réside toujours dans son énorme manoir. Il lui a donc ordonné de faire ses bagages et de quitter les lieux ! Mieux encore, il a décidé de mettre en vente la demeure pour la modique somme de 3.2 millions de dollars.

Et dire que c'est elle qu'ils traitaient de croqueuse de diamants !


Usher : Article liés

 
 
A lire aussi Les essentiels pour un maquillage nude parfait

Les essentiels pour un maquillage nude parfait

Par ici les produits nécessaires à un maquillage nude parfait...