Keira Knightley affiche ses petits seins

Image précédente
Keira Knightley 1/53 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Keira Knightley

« J’ai pris quelques verres de vodka au début, et puis quelques verres de champagne  à la fin pour célébrer ‘ne jamais faire ça à nouveau’. »

le - nue

Il faut croire que la mode à Hollywood est aux stars qui « se dévoilent » sur les couvertures de magazines. Après Rihanna qui a posé nue pour le magazine GQ, c'est au tour de Keira Knightley d'exposer ses atours.

En effet, la star de Pirates des Caraïbes vient de prouver une fois de plus qu'elle n'est pas pudique… il faut dire qu'il n'y a pas grand-chose à cacher non plus !

Keira prend les critiques concernant son corps avec beaucoup d'humour

L'actrice de 27 ans qui fait la couverture du magazine Allure pour le mois de décembre avec pour seuls habits une veste Chanel sur les épaules et un pantalon déboutonné confie : « Ça ne me dérange pas d'exposer mes seins parce qu'ils sont si petits, les gens ne sont pas vraiment intéressés. » Keira qui prend les choses avec humour continue : « Pour l'affiche du Roi Arthur, ils m'ont donné des seins vraiment étranges, j'ai pensé eh bien, si vous allez retoucher mes seins, faites au moins qu'ils soient beaux ».

Lors de cette interview Keira s'est également ouverte sur les rumeurs de son anorexie en déclarant qu'elle ne l'est pas mais que lorsque les critiques fusent de toute part, n'importe qui finit par douter. Elle avoue: « Vous finissez par vous dire, oh, c'est peut être vrai, peut être que je ne veux juste pas me l'avouer ».

Ne change rien Keira, tu es sublime telle que tu es.


Keira Knightley : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...