Kristen Stewart : le caméléon !

Image précédente
Kristen Stewart et Nicholas Hoult 1/128 © PR Photos / Twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

Kristen Stewart et Nicholas Hoult

le - photo

 Kristen Stewart et sa robe dorée diaphane ont enflammé le tapis rouge lors de la première du film Breaking Dawn Chapitre 2, à Los Angeles ! Une robe absolument provocante qu'elle a dû changer pour l'after-party. C'est normal, la maman de son amoureux était présente.

Kristen Stewart : look innocent pour la maman de R-Patz

L'actrice s'est donc changée reprenant son look de tous les jours : T-shirt, paire de jeans et veste en cuir. La robe scandaleuse qu'elle portait a été mise de côté. Par contre, l'actrice n'a touché ni à son maquillage ni à ses cheveux qui ne vont pourtant pas avec son look désinvolte de la soirée.

Tout ça pour faire bonne impression. En effet, la mère de Robert Pattinson qui est venue d'Angleterre spécialement pour l'occasion n'a pas encore donné sa bénédiction au couple. Et même si après le scandale elle n'a pas fait de commentaires, personne ne sait si elle approuve leur réconciliation. Par contre, on sait que les deux sœurs de R-Patz pensent qu'il n'aurait pas dû se remettre avec  l'infidèle Kristen. Face à ce genre de réactions, la star de Twilight ne voulait sûrement pas pousser la provocation trop loin étant donné qu'elle veut amadouer la famille de son chéri.

La pauvre Kristen a du pain sur la planche !

Pour voir les photos de l'after-party, cliquez ici 

 


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi 10 choses que vous pourriez faire avec de la bière

10 choses que vous pourriez faire avec de la bière

La bière n'est pas faite que pour être bue...