Mac Gyver bientôt au cinéma

le - adaptation ciné
Mac Gyver bientôt au cinémaVoir les photos Photo:Starface

La boîte de production New Line a annoncé l'adaptation au cinéma de la série culte Mac Gyver. C'est James Wan, le réalisateur des films d'horreur Saw (2005) et Insidious (2011) qui sera derrière la caméra. L'adaptation de la série des années 90, son générique et son héros qui ont marqué toute une génération sont très attendus.

Pendant 7 ans (1985 – 1992), Richard Dean Anderson a incarné Mac Gyver. Le seul et unique agent secret capable de sauver le monde avec un fil, du chewing-gum et un élastique ! Toujours muni de son couteau suisse, Mac Gyver n'a peur de rien ni de personne. Un héros, un vrai, qui sait se battre avec les mains et sans tuer ! Un agent secret comme on en fait plus quoi !

Qui pour jouer Mac Gyver ?

Âgé de 62 ans, Richard Dean Anderson ne devrait pas reprendre son rôle. L'acteur qui a (et c'est un peu normal) vieilli a aussi pris du poids. Aucun autre nom n'a été donné pour le personnage de Mac Gyver. Le casting est donc ouvert, avis aux beaux gosses, sexys, musclés et dotés d'une pointe d'humour. Mais bon, ça ne devrait pas être dur d'en trouver un à Hollywood !

Notre liste des mecs les plus sexys pourrait donner des idées aux producteurs !


Richard Dean Anderson : Article liés

 
 
A lire aussi Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le monde !

Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le...

Et si nous vous disons que Leonardo DiCaprio torse nu n’est pas celui que vous imaginez ? Difficile à croire,...