Shannen Doherty sauve une fan suicidaire

Image précédente
Shannen Doherty 1/6 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Shannen Doherty

Shannen Doherty jouait le rôle de Prue la soeur ainée. Elle quitte la série à la fin de la saison 3 à cause de son caractère de cochon et de ses discordes avec ses autres "soeurs"

le - menace de suicide

Plusieurs reproches peuvent être faits à Shannen Doherty : qu'elle se laisse aller ou qu'elle brise des ménages. Il n'en reste pas moins qu'elle ne prend pas les choses à la légère quand il s'agit de la vie de ses fans !

Craignant pour la vie de la jeune femme, Shannen Doherty appelle la police

Shannen vient en effet d'appeler la police parce qu'une de ses fans a posté plusieurs tweets où elle menaçait de se suicider. Le magazine TMZ rapporte que l'actrice a contacté dimanche soir la Westampton Township Police Departement dans le New Jersey afin de les prévenir qu'une jeune femme allait peut être mettre fin à ses jours. Une source a confié que l'ex star de Beverly Hills 90210 avait de bonnes raisons de croire que la fan était en possession d'une arme et allait l'utiliser si Shannen ne l'appelait pas !

Munis de l'adresse, que Doherty était parvenue a obtenir de son admiratrice, les flics se sont dépêchés sur les lieux. Il s'est avéré que la jeune femme de 27 ans ne courait aucun risque et qu'elle était en sécurité sous l'étroite surveillance des membres de sa famille.

Shannen n'a pas manqué de remercier les policiers en tweetant : « Merci au service de police de Westampton d'être diligent et si rassurant ».

Tout est bien qui fini bien !


Shannen Doherty : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...