le - musée

Chez les anglo-saxons, Madame Tussauds est l'équivalent de notre musée Grévin national.  En effet, ces musées sont connus pour leurs statues de cire qui imitent à la perfection les célébrités. D'ailleurs, c'est toujours un honneur pour les stars d'y être immortalisées.

Rihanna est une habituée des maisons de cire puisqu'elle y a figuré à plusieurs reprises au fil des ans. Cette fois par contre, c'est une première pour la Barbadienne car elle vient de faire son entrée au musée de cire Madame Tussauds de Las Vegas. En effet, la chanteuse n'aura pas une mais deux statues plus vraies que nature ! Ainsi l'interprète de Rude Boy succède à Lady Gaga, Fergie, Madonna et l'eternel Michael Jackson.

Deux statues, deux tenues

L'équipe de Madame Tussauds a décidé de reproduire deux tenues de scène. On retrouvera donc RiRi en bikini de perles porté lors d'un concert l'année dernière : Soutien-gorge perlé, bas en résille et culotte taille haute, tout a été conçu sur mesure par Adam Selman et Tom Binns.

La deuxième tenue couvre plus de peau mais rivalise tout autant avec le style excentrique de la première : une combinaison transparente faite de lanières blanches couvrant une jambe mais pas l'autre ! Le plus bluffant reste le visage de Rihanna qui a été reproduit à la perfection. Allant de la carnation, au maquillage et la couleur des cheveux.

Rien à redire, chez Madame Tussauds, ce sont de véritables pros !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...