La One Direction mania

le - mania
La One Direction maniaVoir les photos Photo:Starface

Les émissions de téléréalité sont devenues de véritables usines à stars. Certaines percent plus que d'autres et certaines à l'image des One Direction deviennent un phénomène de société à part entière.

En effet, Harry, Liam, Niall, Zayn et Malik ont été les invités du Today Show au Rockfeller Plaza à New York dans le cadre de la promotion de leur nouvel album Take Me Home et pas moins de 15 000 fans ont fait le déplacement pour les voir !

Des fans ont passés 5 jours à la belle étoile pour apercevoir les One Direction

Faisant fi des séquelles de l'ouragan Sandy, du froid glacial et des pluies, les fans ont campé durant plusieurs jours dans les rues de New York afin de pouvoir apercevoir leurs idoles. La police a même dû intervenir et sommer la foule de se disperser et de ne revenir sur place qu'à partir de mardi à 2h du matin. 15 000 personnes se sont levées à 2h du matin ! Al Roker, co-présentateur de l'émission a déclaré que la foule rassemblée a cassé tous les records, y compris ceux des Beatles !

Les One Direction, qui ont fait leur show devant les emblématiques cabines téléphoniques anglaises, ont profité du moment pour remercier leurs admirateurs, leurs faire part de leur soutien suite à l'ouragan Sandy et leurs annoncer qu'ils sortiront prochainement un film. Niall a lancé à la foule en delire : « Nous allons faire notre premier film et il sera en 3D. Il arrivera dans les salles le 30 Août 2013. » Une date que les fans marqueront en gras sur leurs agendas.

Moralité de l'histoire, Harry Styles n'a peut être pas le bon style, mais ses coéquipiers et lui cartonnent !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...