Caroline de Monaco bientôt grand-mère

le - bébé
Caroline de Monaco bientôt grand-mèreVoir les photos Photo:Starface

Caroline de Monaco va être grand-mère. D'habitude assez discret, le fils aîné de la princesse, Andrea Casiraghi et sa fiancée vont bientôt être parents. La future maman n'est autre que Tatiana Santo Domingo, une jolie brune connue pour être la fille d'un riche milliardaire colombien.

La colombienne a dévoilé son ventre déjà bien rond à la soirée des Telva Fashion Awards à Madrid, mardi 6 novembre 2012. Un peu plus tard, Tatiana a confirmé la bonne nouvelle au journal La Voz Libre en déclarant : « Oui je suis enceinte. J'attends un garçon. » Avec un ventre aussi rond, il lui aurait été difficile de dire le contraire !

Andrea et Tatiana, le mariage prévu pour l'été 2013

Le neveu du Pince Albert s'est fiancé à sa jolie colombienne en juillet dernier. Simple hasard ou véritable manigance ? Bon on ne dit rien, on vous laisse faire le calcul tout seul ! Le bébé des amoureux est attendu pour janvier 2013. Quant au mariage il est prévu pour l'été.

Tatiana Santo Domingo

Caroline de Monaco a du travail sur la planche. Entre les couches culottes et les cartons d'invitations, la princesse risque d'avoir besoin d'aide. Stéphanie, Charlotte et Charlène devraient être présentes en renfort !


Caroline Grimaldi : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...