Nicole Kidman choquée que Tom Cruise l’ait quittée

Image précédente
Nicole Kidman 1/38 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Nicole Kidman

Un petite jupe a suffi à Nicole Kidman pour poser pour V Magazine.

le - déclaration

La langue de Nicole Kidman s'est bien déliée ces derniers temps. Elle, qui d'habitude sait se montrer très discrète et classe (ce n'est pas pour rien qu'elle reprend le rôle de Grace De Monaco), s'est mise à faire bien des révélations ces derniers temps.

Elle parle plus librement de sa sexualité et avait même évoqué la scène de sexe qu'elle avait partagée avec son ex mari Tom Cruise sur le tournage de Eyes Wide Shut.

Nicole Kidman ne savait pas que Tom Cruise allait mettre fin à leur mariage

À présent, c'est à de nouvelles déclarations qu'elle se laisse aller. En couverture du Magazine DuJour, la belle a fait des révélations très touchantes. En effet, au bout de 11 ans d'amour, Tom Cruise avait choqué le monde en annonçant son divorce avec Nicole Kidman. Ce choc fut surtout terrible pour l'actrice. L'australienne s'était confiée : « Je pensais que notre vie ensemble était parfaite. Il m'a fallu beaucoup de temps pour en guérir. Ce fut un choc terrible. Nous étions dans une bulle, juste nous deux. Nous sommes devenus très dépendants l'un de l'autre. Je serais allée jusqu'au bout de la terre pour lui .... J'ai été totalement conquise. J'étais tombée follement, passionnément amoureuse. J'ai été si impulsive et naïve. »

Heureusement que la belle a su retrouver l'amour dans les bras de Keith Urban et de ses deux petites princesses.


Nicole Kidman : Article liés

 
 
A lire aussi Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise qu'elle pourrait être plus heureuse avec quelqu'un d'autre »

Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise...

Johnny Depp a du mourant à se faire. A quelques mois de leur mariage, Amber Heard envisagerait sincèrement de le...